Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trinity


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement d´une lapinou et son lapinet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lapinrate
Paysan Trinitien
Paysan Trinitien



Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2008

Recrutement d´une lapinou et son lapinet Empty
MessageSujet: Recrutement d´une lapinou et son lapinet   Recrutement d´une lapinou et son lapinet Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:53

Coucou les cheris,


Bon bon bon, va falloir que je me presente encore une fois Very Happy
Je suis Lapinrate, la lapinou a nouveau la plus baleze de ce monde apres la disparition de titou. Laaaaapin tic tic!


Maajing, et surtout Kenny et Keke me connaissent depuis une tres tres longue date. Keke depuis plus d´un an, et kenny c´est le CHS.... Wink

J´ai pas trop l´inspiration a rediger pour le moment, mais je suis totalement open a toutes les questions non tordues.

Que dire de moi? On se fiche des points quand on sait que je suis totalement fiable et ne quitte jamais la tribu (voyez les LCI qui se sont dissouts).
Vous etes les plus proches et plus stables, c´est ce que je cherche.
Vous avez des membres avec qui je bosse, c´est ce que je cherche.
Quelqu´un qui ne vous lachera pas dans une equipe de joueurs assez murs, qui participe a sa facon (force tranquile), c´est ce que vous cherchez!

Je suis en manque d´inspi, posez les questions!

NOTE IMPORTANTE : vous pourriez me prendre par pack de 2, moi et speak59 en meme temps. Speak est mon poto irl de tout le temps, il ne me lache pas et on fonctionne en binome, meme maniere, coordonnes, le meme serieux, on agit comme un seul joueur alors qu´un est deux (c´est comme si vous recruities un joueur de 800k).

regardez la carte et vous verrez que c´est le mix gagnant.
Pour le moral egalement !
Revenir en haut Aller en bas
M.Scofield
Modérateur démoniaque
Modérateur démoniaque
M.Scofield


Messages : 2049
Date d'inscription : 29/07/2007
Localisation : derrière toi ;)

Recrutement d´une lapinou et son lapinet Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d´une lapinou et son lapinet   Recrutement d´une lapinou et son lapinet Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:19

Lapinrate, il vaut mieux que tu postules aupres de Malguewyn en ligne ^^ (ici ce n'est plus trop utilisé )
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d´une lapinou et son lapinet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement d'un titou
» Recrutement johnou
» recrutement d antonim
» Demande de recrutement : Type.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity :: Partie Publique :: Zone de recrutement-
Sauter vers: