| la cave à biéres | |
|
+31quentinlenantais Clifford01 Fµriol Migvador LEONRYANN elmc le tollier PouuleT Fredi DEMON Attila roi des huns D@rk caella jakles seigneur nono Lipopo Filazur Victory lapoule klody44 cassandra78 mezzacarina Tupac21 Giannone lusuM Lasandras2 nixon1719 Xav060 M.Scofield ydragna malguewyn 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D@rk Grand chef Trinitien
| Sujet: Re: la cave à biéres Mer 12 Mar - 17:39 | |
| c'est quoi du lait de vache labellisé Monsanto ^^ | |
|
| |
mezzacarina Baka Meushi
Messages : 5159 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 37 Localisation : Dans les près verdoyant
| Sujet: Re: la cave à biéres Mer 12 Mar - 17:45 | |
| tt depend de ce que tu veux boire :p | |
|
| |
malguewyn Nainportenainwak
Messages : 2355 Date d'inscription : 28/07/2007 Age : 36 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: la cave à biéres Mer 12 Mar - 17:52 | |
| - mezzacarina a écrit:
- ce n'est pas de la biere normal fais attention
la direction decline tte responsabilité c'est clair la direction vous conseil carrément de ne pas y toucher sinon pour le fun je remet à jour ma carte des spécialités: LES BIERES
heinainken (blonde) kronainbourg (blonde) 1666 (blonde) Guinainss (brune) Kwak (rousse) Hoegaardnaine (blanche)
prochainement: Afflignaine (blonde)
LES ALCOOLS FORT Chartreuse (liqueur de plante 55%) spécial grenoblois ^^ la liqueur de castors (expérimental)
| |
|
| |
mezzacarina Baka Meushi
Messages : 5159 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 37 Localisation : Dans les près verdoyant
| Sujet: Re: la cave à biéres Mer 12 Mar - 18:11 | |
| mais aussi pour les amateurs de nouvelles sensation^^ Heimeuhken (blonde tendance blanche) subtile melange de biere et de lait caillé alcoolisé ^^ Cownanbourg(blonde tendance verte:p) subtile melange de biere et d'herbe (pas encore maché je precise xpdr) Absolut Vodcow :vodka distillé avec des veritable poil de vache. Cow campbell:alcool de lait de vache ecossaise. A consommé avec beaucoup de Meuhderation. | |
|
| |
lusuM Boulet Officiel
Messages : 1778 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : 1 et 5
| Sujet: Re: la cave à biéres Mer 12 Mar - 22:55 | |
| De totue façon apre une 20 tu fai plsu la différenc e^^ | |
|
| |
mezzacarina Baka Meushi
| Sujet: Re: la cave à biéres Jeu 13 Mar - 0:51 | |
| sauf que sa tu en bois pas une vingtaine a moins d'etre une vache | |
|
| |
| Sujet: Re: la cave à biéres Jeu 13 Mar - 1:18 | |
| J'avoue que l'Abosolut Vodcow est tentante | |
|
| |
mezzacarina Baka Meushi
| Sujet: Re: la cave à biéres Jeu 13 Mar - 1:20 | |
| le premier verre est gratuit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: la cave à biéres Jeu 13 Mar - 1:21 | |
| moi je prend une bouteille direct | |
|
| |
mezzacarina Baka Meushi
| Sujet: Re: la cave à biéres Jeu 13 Mar - 1:27 | |
| euh la bouteille est payante dark ... | |
|
| |
| Sujet: Re: la cave à biéres Jeu 13 Mar - 1:31 | |
| pour ton pote tu pourrais bien faire un effort. Je te laissse meme prendre de l'avance IG si tu me l'offres | |
|
| |
mezzacarina Baka Meushi
| Sujet: Re: la cave à biéres Jeu 13 Mar - 1:33 | |
| alors encore moins mdr tu sais qu'elle est gratos pour toi mais tt le monde va me taxé du coup | |
|
| |
| Sujet: Re: la cave à biéres Jeu 13 Mar - 1:56 | |
| je le dirais à personne...parole d'ivrogne.. | |
|
| |
mezzacarina Baka Meushi
| Sujet: Re: la cave à biéres Jeu 13 Mar - 2:08 | |
| on sait ce que vaut une parole d'ivrogne xpdr puis j'ai pas besoin que tu me laisse de l'avance :p | |
|
| |
LEONRYANN Paysan Trinitien
Messages : 54 Date d'inscription : 15/01/2008 Age : 45 Localisation : SUR TERRE :(
| Sujet: Re: la cave à biéres Jeu 13 Mar - 20:20 | |
| fait REEL de LEONRYANN LEONRYANN part chez sont frero le week end en montagne le week se passe nikel pour finir en beauté on ce pochtrone LEONRYANN prend le train a moitier resain ! LEONRYANN est fumeur mais encore plus quand il a bue LEONRYANN va donc ce planquer dans les chiotes pour fumer LE FRERO avait fillé des bibine pour le trajet LEONRYANN qui n ai pas contrariant s en boie une petite LEONRYANN jete sont mego dans la cuvette et ce penche jusque la tout va bien MAIS LEONRYANN fait tomber sont putain d ipod A 80go dans la cuvette PUTAIN DE MERDE!!!!!!! l ipod a passer le couvercle de chote mais par chance l ipod reste acroché au ecouteur OUFFF LEONRYANN tire sur les ecouteurs pour le refaire remonter et la c est le drame IPOD et perdu MOUAHAHAH!!!!! moraliter quand tu va au chiote de la SNCF ne prend pas ton IPOD cretain!!!!! il est donc INTERDIT de fumer en IPOD vous risquez une amende d un IPOD de 80go!!! environ 350$ ps:amis chemino merci de me prevenir si vous trouvez un IPOD sur les railles de la SNCF entre PARIS et CLUSES | |
|
| |
M.Scofield Modérateur démoniaque
Messages : 2049 Date d'inscription : 29/07/2007 Localisation : derrière toi ;)
| Sujet: Re: la cave à biéres Jeu 13 Mar - 21:55 | |
| Je compatis.... a mon avis ton IPOD a mouru.. Rest in peace | |
|
| |
Messages : 54 Date d'inscription : 15/01/2008 Age : 45 Localisation : SUR TERRE :(
| Sujet: Re: la cave à biéres Jeu 13 Mar - 22:45 | |
| COUP DU GUEUL MEGA TROP EN COLERE PERSONE QUI ME PLAInD§§§!!!!!! meme pas un MAIL POUR ME DIRE QUE JE SUIS UN GROS CON!!!!!!!!!!!!!! merci pour le coesion merci a toi seul camarade !!!!! | |
|
| |
Migvador Paysan Trinitien
| Sujet: Re: la cave à biéres Jeu 13 Mar - 23:09 | |
| | |
|
| |
mezzacarina Baka Meushi
| Sujet: Re: la cave à biéres Ven 14 Mar - 1:42 | |
| wai en mm temps faut avoir les sous ^^ | |
|
| |
malguewyn Nainportenainwak
Messages : 2355 Date d'inscription : 28/07/2007 Age : 36 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: la cave à biéres Ven 14 Mar - 15:14 | |
| lol ce dimanche le président de mon club de hockey a fait tombé son portable sous le train qui nous amenez à cambrai (heuresement lui c'était en gare il a pu allez y chercher aux objet trouvé le lendemain) c'est la semaine on dirais... | |
|
| |
| Sujet: Re: la cave à biéres Ven 14 Mar - 21:30 | |
| si aux objets trouvés, ils trouvent du fric c'est à moi par contre | |
|
| |
| Sujet: Re: la cave à biéres Ven 14 Mar - 21:40 | |
| J'ai vu un IPOD incrusté de diamants!! va le leur reclamé suis sur que c le tien!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la cave à biéres Sam 15 Mar - 12:10 | |
| - M.Scofield a écrit:
- J'ai vu un IPOD incrusté de diamants!! va le leur reclamé suis sur que c le tien!!
LOL la il doit etre incrusté de caca plutot | |
|
| |
| Sujet: Re: la cave à biéres Sam 15 Mar - 12:30 | |
| C sur que là du coup Christie's ils en voudront pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: la cave à biéres Dim 16 Mar - 21:21 | |
| Je connaissais l'expression "tombé du camion", tu viens de donners un sens a l'expression "tombé du train" ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la cave à biéres | |
| |
|
| |
| la cave à biéres | |
|