| jeu de bar 1: phrase film culte | |
|
+21M.Scofield Fredi DEMON Victory Tupac21 klody44 lusuM lapoule Lasandras2 malguewyn Giannone Attila roi des huns von stroke vinceboris FSucre Xav060 mezzacarina D@rk matbot SleNyZ ydragna 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
matbot Soldat Trinitien
Messages : 226 Date d'inscription : 08/08/2007 Age : 48 Localisation : Lugdunum
| Sujet: Re: jeu de bar 1: phrase film culte Lun 20 Aoû - 13:09 | |
| | |
|
| |
Lasandras2 Grand chef Trinitien
| Sujet: Re: jeu de bar 1: phrase film culte Lun 20 Aoû - 13:43 | |
| il est très bien mon pseudo .. n'empèche j'en reviens pas pour le topic xav' .. partenaire de flood tu ve m'évincer .. tu vas encore plus morfler hahaha adieux l'ami ! | |
|
| |
ydragna Grand chef Trinitien
| Sujet: Re: jeu de bar 1: phrase film culte Lun 20 Aoû - 22:05 | |
| | |
|
| |
mezzacarina Baka Meushi
Messages : 5159 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 37 Localisation : Dans les près verdoyant
| Sujet: Re: jeu de bar 1: phrase film culte Lun 20 Aoû - 22:05 | |
| c'est a qui de donné la replique | |
|
| |
matbot Soldat Trinitien
| Sujet: Re: jeu de bar 1: phrase film culte Lun 20 Aoû - 22:08 | |
| à vince, on est 4 à le dire | |
|
| |
mezzacarina Baka Meushi
Messages : 5159 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 37 Localisation : Dans les près verdoyant
| Sujet: Re: jeu de bar 1: phrase film culte Lun 20 Aoû - 22:11 | |
| desole bah qu'il ramene son ... alors | |
|
| |
matbot Soldat Trinitien
| Sujet: Re: jeu de bar 1: phrase film culte Lun 20 Aoû - 23:53 | |
| sté pas pr toi sté pr que le vincounet vienne et propose son film | |
|
| |
Xav060 Héros Trinitien
Messages : 1429 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 104 Localisation : Belgique!
| Sujet: Re: jeu de bar 1: phrase film culte Mar 21 Aoû - 15:12 | |
| VINCE VINCE VINCEEEEEEEEEEEEEEE ( t'en reviens pas de mon sujet titom mais tu le floode quand meme ! ) | |
|
| |
matbot Soldat Trinitien
| Sujet: Re: jeu de bar 1: phrase film culte Mar 21 Aoû - 15:39 | |
| bon ben xav à toi car vince on va pouvoir attendre longtemps... au pire il prendra le prochain tour | |
|
| |
ydragna Grand chef Trinitien
| Sujet: Re: jeu de bar 1: phrase film culte Mar 21 Aoû - 21:58 | |
| net il abuse ^^
xav a toi (en profite pour uper ) | |
|
| |
matbot Soldat Trinitien
| Sujet: Re: jeu de bar 1: phrase film culte Mer 22 Aoû - 12:55 | |
| bon ben ydran a toi, ils veulent pas les autres >_< | |
|
| |
Xav060 Héros Trinitien
Messages : 1429 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 104 Localisation : Belgique!
| Sujet: Re: jeu de bar 1: phrase film culte Mer 22 Aoû - 14:23 | |
| ca va j'ai :p "Si la mamma me voit manger la pasta al ristorante, je suis mort." | |
|
| |
von stroke Soldat Trinitien
Messages : 229 Date d'inscription : 09/08/2007 Localisation : sur mais terres
| Sujet: Re: jeu de bar 1: phrase film culte Mer 22 Aoû - 15:23 | |
| | |
|
| |
Xav060 Héros Trinitien
| Sujet: Re: jeu de bar 1: phrase film culte Mer 22 Aoû - 16:06 | |
| enhhh j'avais meme pas mi la réplique la plus facile:( Bien vu! | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu de bar 1: phrase film culte Mer 22 Aoû - 16:34 | |
| Je vais prendre plaisir a vous voir mourir,Monsieur Anderson bon courage et chercher bien | |
|
| |
Attila roi des huns Grand chef Trinitien
| Sujet: Re: jeu de bar 1: phrase film culte Mer 22 Aoû - 17:05 | |
| jvai dire matrix. j'aime pas trop ce film mais jcroi ke monsieur Anderson c'est pas le méchant, non? | |
|
| |
Xav060 Héros Trinitien
| Sujet: Re: jeu de bar 1: phrase film culte Mer 22 Aoû - 18:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu de bar 1: phrase film culte Mer 22 Aoû - 19:52 | |
| bon c ca , a toi de jouer Attila pour certains je pense que oui Xav | |
|
| |
Xav060 Héros Trinitien
| Sujet: Re: jeu de bar 1: phrase film culte Mer 22 Aoû - 22:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu de bar 1: phrase film culte Jeu 23 Aoû - 2:49 | |
| vraiment tres tres bidon. faut connaitre cette réplique. "En fait je sais pas quoi vous dire. Trois minutes...avant le plus grand combat de nos vies professionnelles, et tout ce résume a aujoud'hui.Aujourd'hui, soit nous guérisons en tant qu'equipe,soit on s'effondre. Jeux apres jeux , centimetres par centimetres jusqu'à se qu'on soit finis. On est en enfer ici messieurs,croyez-moi et on peux y rester, se faire mettre une dérouillé ou on peut se battre pour remonter...vers la lumiere, on peut grimper hors de l'enfer .Un centimetre a la fois, mais ca je ne peux pas le faire a votre place, je suis trop vieux. Je vous regarde, je vois ces jeunes visages et je pense...je vais vous dire : J'ai fais tous les mauvais choix qu'un homme entre deux age puisse faire, d'accord ? J'ai claqué tout mon pognons, croyez-le ou pas, j'ai fais fuir tout ceux qui ne m'ont jamais aimés, et ces temps-ci : je ne supporte même plus de voir mon visage dans le miroir... hum hu... Vous savez quand vous prenez de l'age dans la vie, des choses vous sont enlevées,j'veux dire ca fait partis de la vie, mais ca on ne peut le comprendre qu'une fois qu'on commence a les perdre. On decouvre que la vie se joue sur quelques centimetres, comme le football, parce que dans ces deux jeux : la vie ou le football, la marge d'erreur est si reduite. J'veux dire : vous etes un demi pas en retard ou en avance et vous ne marquez pas, vous etes une demi seconde trop lent ou trop rapide et vous la manquez de peu,les centimetres qu'il faut gagner ,ils sont partout autour de nous, ils sont dans chaque opportunités de jeu, a chaque minute, a chaque seconde...Dans cette équipe on se bat pour ce centimetre, dans cette équipe on se sort les tripes et on les sort a ceux qui sont autour de nous pour ce centimetre ! on s'agrippe du bout de nos ongles pour ce centimetre, parce qu'on sait que quand on ajoutera tous ces centimetres, c'est ca qui fera cette putain de différence entre gagner et perdre !! entre vivre et mourir !!J'vais vous dire, dans chaque combat,c'est le gars qui est prêt a mourir qui va gagner ce centimetre. Et je sais si ma vie vaut encore d'etre vécu ,c'est parce que j'ai toujours envie de me battre ,de mourir pour ce centimetre, parce que la vie sa se resume a ca ! Les quinze centimetre qui sont devant vos visages.Maintenant je ne peux pas vous forcer a le faire.regardez le gars qui est a cote de vous, regardez dans ces yeux, moi je crois que vous allez voir un gars qui va avancer d'un centimetre avec vous, vous allez voir un gars qui est prêt a ce sacrifier pour son equipe, parce qu'il sait que quand le moment sera venu, vous ferez la meme chose pour lui !Ca ,ca c'est une equipe messieurs. Et soit nous guerissons aujourd'hui en tant qu'equipe...soit nous mourons tous en tant qu'individu. C'est ca le football les mecs" je sais j'ai abusé mais, faut le lire en entier , c'est trop trop bon. sa c'est du speech !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu de bar 1: phrase film culte Jeu 23 Aoû - 3:12 | |
| ya pas denzel washington qui jouer dedans des fois | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu de bar 1: phrase film culte Jeu 23 Aoû - 3:15 | |
| non jcroi pas ^^. tu te trompe de film. Le film auquel tu pense est : ( jte donnerai le nom du film kan kelkun aura trouvé la solution. sa devrai pas durer.) | |
|
| |
Xav060 Héros Trinitien
| Sujet: Re: jeu de bar 1: phrase film culte Ven 24 Aoû - 22:01 | |
| Ouais bah c'est dur! :p j'ai des idées mais j'pas l'impression d'etre dans le juste^^ | |
|
| |
matbot Soldat Trinitien
| Sujet: Re: jeu de bar 1: phrase film culte Ven 24 Aoû - 22:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu de bar 1: phrase film culte Sam 25 Aoû - 15:19 | |
| exact. matbot a toi de proposé. von stroke, le film auquel toi tu pensais s'appel : Le plus beaux des combats. dans ce film Denzel Washington est entraineur d'une équipe de football américain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu de bar 1: phrase film culte | |
| |
|
| |
| jeu de bar 1: phrase film culte | |
|