| Recrutement johnou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
johnou Paysan Trinitien
| Sujet: Recrutement johnou Mer 7 Mai - 19:47 | |
| Bonsoir à vous membres des 3nity. Mon nom de code est johnou. Je suis actuellement à la recherche d'une tribu puissante, vaillante et combattive. Je suis le beau-frere de Migvador, et je connais tres bien aussi titou (étant son père) . je suis tres actif... connecté quasiment tout le temps (j'essaie). Si mon devoir est de vous venir en aide, je le ferai . Jusqu'à maintenant, mes freres d'armes n'ont jamais été deçu. Je sais que je ne suis pas tres puissant comparé a vous, mais ne vous fiez pas au apparences !! Comme on dit, il faut se méfier de l'eau qui dort | |
|
| |
M.Scofield Modérateur démoniaque
Messages : 2049 Date d'inscription : 29/07/2007 Localisation : derrière toi ;)
| Sujet: Re: Recrutement johnou Mer 7 Mai - 21:42 | |
| C'est une reunion de famille ici ?? lol Bienvenue à toi ^^ Je vais faire debuter les votes | |
|
| |
johnou Paysan Trinitien
| Sujet: Re: Recrutement johnou Mer 7 Mai - 22:04 | |
| merci | |
|
| |
Migvador Paysan Trinitien
| Sujet: Re: Recrutement johnou Mer 7 Mai - 22:08 | |
| hello johnou, nous allons discuter de ta demande en interne avant de lancer le vote. en tout cas, passe en mode off la, pour reprendre des points googgooggogogogogo | |
|
| |
Xav060 Héros Trinitien
Messages : 1429 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 104 Localisation : Belgique!
| Sujet: Re: Recrutement johnou Mer 7 Mai - 23:28 | |
| IL en a combien de points?=) | |
|
| |
Fµriol Dieu Trinitien
Messages : 2783 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 37 Localisation : Bien caché !!
| Sujet: Re: Recrutement johnou Jeu 8 Mai - 0:22 | |
| salut joh, bonne chance a toi, euh et oui esque tu pourrait nous mettre tes points, ton classement enfin des truc pas mal quoi ^^ | |
|
| |
titou le lapinou Paysan Trinitien
Messages : 4 Date d'inscription : 03/05/2008 Localisation : frontiere luxembourg
| Sujet: Re: Recrutement johnou Jeu 8 Mai - 6:26 | |
| tres content johnou si tu nous rejoinds , on sait souvent aidé par le passé et , je sais qu'on peu compter sur toi . par contre evite de nous parler de ta nouvelle ibiza , ça me rend jaloux lol | |
|
| |
Fµriol Dieu Trinitien
Messages : 2783 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 37 Localisation : Bien caché !!
| Sujet: Re: Recrutement johnou Jeu 8 Mai - 7:31 | |
| on peut parler de la nouvelle porsche de mig MDR | |
|
| |
johnou Paysan Trinitien
| Sujet: Re: Recrutement johnou Jeu 8 Mai - 20:14 | |
| Je suis classé 202 et j'ai 290 000 pts | |
|
| |
lapoule Grand chef Trinitien
| Sujet: Re: Recrutement johnou Jeu 8 Mai - 20:48 | |
| le coquin il voulait nous le cacher | |